La Malédiction de Grimm, la suite !

Le dépôt des objets de New York revient avec d’autres aventures !

Note : Avant de lire cet article, je vous recommande de lire l’article sur La malédiction de Grimm. Vous le trouverez ici.

Polly Shulman, auteur de La Malédiction de Grimm a publié une suite peu connue de ce monde :

  • L’expédition de H.G Wells
  • Le cauchemar d’Edgar Poe

Ces deux livres continuent de nous surprendre en nous faisant découvrir davantage ce dépôt, où des personnages vont participer à de nombreuses aventures. Suivez, de génération en génération, les différents mystères fantastiques résolus.

 

L’expédition de H.G Wells

Léo, notre héros, vient d’une famille de grands scientifiques. Mais lui est spécial, il a un don unique : e regardant les objets, les fils ou d’autres parties mécanique, il peut construire des objets que l’on ne peut pas imaginer.

Quand son prof de science lui recommande d’aller emprunter des objets au dépôt pour son projet de fin d’année, il rencontre une jeune fille du nom de Jaya, sa vie en est bouleversée !

Non seulement il tombe amoureux d’elle mais il découvre que le voyage dans le temps existe par une mini version de lui même !

Est-ce que le passé affecte le futur ? Existe-t-il plusieurs machines à voyager dans le temps ? Qui les a inventées ? Qui est Simon ?

Suivez  Leo à travers le temps pour le découvrir !

 

Le cauchemar d’Edgar Poe

Sukie vit une vie très pénible. Sa sœur est morte et maintenant elle doit déménager dans le vieux manoir de sa grand-mère ! Mais lors d’une brocante, deux jeunes personnes s’intéressent à un balai, à un simple balai que Sukie a trouvé dans le grenier de sa grand-mère… Mais s’il n’était pas ordinaire ? S’il possédait des pouvoirs magiques permettant de voler ? Et si, la famille de Sukie n’était pas de ce monde ?

Découvrez l’histoire qui se cache à l’intérieur de ce manoir terrifiant et la famille de Sukie !

  

 

Laura R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *