Assassination classroom

Bonjour c’est moi Solal votre journaliste préféré ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une petite saga de manga : Assassination Classroom. C’est l’histoire d’une classe de troisième, plus précisément de la 3-E ou troisième des épaves . La 3-E est en effet constituée d’élèves qui n’ont que des mauvaises notes.

Au début du second  trimestre se présente leur nouveau prof principal , une espèce de poulpe haut de deux mètres qui a la capacité de parler et de se déplacer à Mac 20. Bref un extraterrestre qui affirme être né et avoir grandi sur Terre.

En se présentant il dit à ses élèves : « J’ai fait sauter la Lune et dans un an je ferai sauter la Terre » . C’est pour cette raison que les chefs d’états du monde entier demandent aux élèves de la 3-E de tuer leur prof à l’aide de couteaux et de pistolets faits en une matière nocive pour M.Koro  (c’est ainsi que les élèves ont surnommé leur professeur ) mais inoffensive pour les humains .

Nagisa Shiota est sûrement le plus talentueux assassin de la 3-E et peut-être même de tous les temps, je vous conseille donc de ne pas le mettre en colère !

Et une dernière chose pour les lecteurs de la saga ; à votre avis comment va mourir M.Koro ?

 

Solal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *